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Monday pour l'événementiel

Les équipes travaillant dans l'événementiel tel que l'organisation de manifestations adorent Monday CRM car le logiciel leur permet de tout gérer, des participants à la planification des événements.
  • CRM complet
  • Suivi des participants
  • Multi-canal
  • Gestion de projets et tâches
  • Base de connaissances
  • IA et automatisations
Reporting et tableaux de bord avec Monday CRM

Pourquoi choisir Monday CRM en tant qu'entreprise dans l'événementiel

Les entreprises actives dans l'événementiel peuvent avoir à gérer d'un côté le planification des événements (festivals, mariages, comptoirs, conférences, etc.) mais aussi les participants, que ce soit les exposants, les intervenants, les invités, etc.

Monday CRM leur offre une plate-forme unique pour toute la gestion de projet mais aussi la gestion et la communication avec les contacts. Par exemple, Monday CRM permet de gérer le processus de sélection des exposants, la gestion des contrats, la communication ciblée tout au long de l'événement et d'automatiser nombres de tâches chronophages.

Monday CRM offre aux organisateurs d'événements un logiciel puissant et complètement personnalisable. Différentes entreprises ou différentes équipes ont différents besoin: Monday s'adapte en quelques clics pour être le CRM qui est fait pour vous. C'est un outil indispensable pour gagner en efficacité, en productivité et en qualité de service.

Mais surtout, Monday CRM est BEAUCOUP plus qu'un CRM. Contrairement à tous les CRM du marché, Monday intègre les fonctionnalités de gestion des tâches et des projets. Vous gérez au même endroit tous les besoins et processus après vente et y intégrez vos équipes de support (admin, finance, suivi des projets, logistiques, équipes terrains, etc.)

Selon les événements que vous organisez, vous devez sélectionner, gérer et communiquer avec des exposants, des participants, des invités, ou encore du personnel temporaire comme des bénévoles.

Grâce aux fonctionnalités de CRM de Monday, vous allez pouvoir gérer tous ces contacts et automatiser nombres de tâches chronophages. Vous pouvez par exemple créer un processus d'inscription, de sélection et de validation d'exposants, jusqu'à la création automatisée de documents (p.e un contrat) et d'un portail utilisateur pour partager de l'information.

Avec les modèles d'emails, les champs de fusion et l'emailing de masse, vous pouvez communiquer de manière ciblée et en quelques clics seulement. Voire envoyer des SMS à vos bénévoles grâce aux intégrations Monday.

Monday facilite la communication et la collaboration entre les équipes. Les tâches, les commentaires, les échanges, ou encore les documents sont centralisés et accessible par toutes les équipes (ventes, administration. finance, logistique, personnel sur le terrain, etc).

Vous bénéficiez d'une seule plateforme pour couvrir vos besoins CRM ET tous les événements qui suivent comme la création de contrat, de planning, le suivi de tâches administratives ou logistiques, etc.

Monday CRM vous permet d'automatiser des tâches telles qu'affecter le bon responsable, définir des dates de rappels, envoyer automatiquement des emails lorsque certains événements se produisent, envoyer de notifications et des rappels pour éviter oublis et retards.

Vous libérez les équipes de cette charge mentale, leur libérant ainsi du temps pour les tâches à plus forte valeur ajoutée.

Avantage : Gain de temps, réduction des erreurs humaines, et concentration sur les tâches stratégiques.

Monday CRM apporte ce que les logiciels CRM n'ont pas: toute la dimension de Monday Work Management. la gestion des tâches, projets et processus. Vous allez bien au-delà du CRM et couvrez avec un seul logiciel l'ensemble de vos besoins. Que vous organisiez des foires, des expositions, des conférences, des festivals, etc. Tout est pilotable dans Monday, de la communication à la logistique en passant par les RH.

Monday permet de suivre en temps réel les objectifs et les indicateurs de performance de l'équipe de vente (nombre d'exposants inscrits, affluence prévue, satisfaction des participants, etc.) et d'identifier les axes d'amélioration.

Vous avez une meilleure visibilité sur l'activité, une prise de décision basée sur des données concrètes, et une amélioration continue.

Monday CRM s'intègre totalement avec vos logiciels existants. Par Monday et Outlook communiquent pour vous permettre d'afficher dans Monday l'entier de l'activité (emails envoyés et reçus, téléphone, rendez-vous, etc) autour de chaque contacts, clients et contrats.

Monday est hautement personnalisable et s'adapte aux besoins spécifiques de chaque entreprise et de chaque équipe. Vous pouvez créer des tableaux de bord, des workflows et des automatisations sur mesure.

Monday CRM est un solution évolutive, capable de s'adapter aux spécificités de votre activité, et alignée sur vos processus existants.

Monday CRM est évidemment complètement compatible et interopérable avec les autres produits de la famille Monday.

Tout ce dont vous avez besoin pour faire avancer votre travail

Des fonctionnalités conçues pour créer des processus de travail efficaces qui répondent à vos besoins de la vente et le suivi de votre portefeuille de clients et contrats.

Visualisez comme vous le voulez

Choisissez la façon dont vous visualisez les tâches et les projets en fonction de vos processus de travail.

Prenez de meilleures décisions

Prenez des décisions plus éclairées grâce à des tableaux de bord en temps réel.

Une plateforme flexible

Grâce à des modules de création sans code, créez n'importe quel processus de travail.

Allez plus vite

Utilisez l'IA et choisissez parmi plus de 200 formules d'automatisation pour rendre votre travail plus efficace.

Un seul outil,
de la grande image aux menus détails

De la définition des objectifs à la navigation dans les projets, les processus et les tâches quotidiennes, Monday CRM offre une manière organisée et collaborative de travailler — tout simplement.

Créez un espace de travail unifié en intégrant plus de 50 outils que vous utilisez déjà.

Intégrations natives de Monday.com

Nos services

Axxun est le spécialiste et partenaire Monday en Suisse. En tant qu'experts, nous vous aidons à maîtriser Monday CRM et à l’adapter à votre activité. Profitez de notre expérience pour transformer la façon dont vous faites les choses.

Conseil & stratégie

Nos consultants Monday travaillent avec vous pour cartographier vos flux de travail afin que vous obteniez exactement ce dont vous avez besoin avec Monday.

Implémentation

Nous déployons Monday, configurons la solutions et mettons en place vos processus, les tableaux et les automatisations.  

Formation & support

Nos formateurs Monday accompagnent les équipes vers une adoption rapide dès le premier jour et pour atteindre puis dépasser vos objectifs.

Accélération

Nous vous aidons à redéfinir processus et flux de travail, développer des nouvelles façon de coopérer et de collaborer. Vous boostez vos équipes et libérez un potentiel inexploité.
Une heure de conseil offerte

Monday par secteurs d'activité

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Une plate-forme,
des possibilités infinies

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