La force de vente tels que les commerciaux et les gestionnaires de compte peuvent avoir à gérer de nombreux contacts, échéances, étapes entre la prospection, la vente, la contractualisation et tout ce qui fait la vie d'un client. Oublier une échéance, rappeler un prospect trop tard ou mettre l'effort sur les mauvaises priorités peut faire perdre de l'argent et des affaires à l'entreprise.
Monday CRM offre aux services de vente et de gestion de la clientèle un CRM puissant et complètement personnalisable. Différentes entreprises ou différentes équipes ont différents besoin: Monday s'adapte en quelques clics pour être le CRM qui est fait pour vous. C'est un outil indispensable pour gagner en efficacité, en productivité et en qualité de service.
Mais surtout, Monday CRM est BEAUCOUP plus qu'un CRM. Contrairement à tous les CRM du marché, Monday intègre les fonctionnalités de gestion des tâches et des projets. Vous gérez au même endroit tous les besoins et processus après vente et y intégrez vos équipes de support (admin, finance, suivi des projets, sav, etc.)